KINGSMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablablablablablabla
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:45

Mouaich... Je ne savais pas qu'un supervilain pouvait s'attacher (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:01

Timides ... Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:02

Bah vas-y Marlow Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:03

Non, parce que vous me donnez envie de chanter une chanson qui craint ... T____T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:15

Je ne vois pas le rapport xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:20

Beeeh vous m'avez mis cette chanson dans la tête à faire "non toi !"-"non" donc du coup, je ne me montrerais pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:11

Oooooouh les petits joueurs ! Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 159211767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:16

Bon, je lance ma bombasse attitude Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 3265981769 Enfin, à voir Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:16

Bon allez, je me lance Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 1767795168
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:19

GNAAAA !!! Vous êtes trop booonnes !!! Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 424092447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:22

+999991441257. Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 4155572003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:23

Nous sommes des bonnasses! Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 2120413034 Allez, go les autres Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 52204889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:25

Vous en saurez plus, au prochain épisode !
A vouuuuuuuus ! Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 1494098157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:26

vous êtes belles mais Marlow, on te voit pas beaucoup, dommage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28

AHAH Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 2133634253 Un superhéros patiente toujours avant de se dévoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29

ah ouais, je comprends mieux Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 2786240896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:44

Puis je voudrais pas à avoir à payer votre hospitalisation pour malaise XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:11

Entrée dans ce topic avec ma beau-goss attitude, 'TENTION LES YEUX ! * Joke *

Spoiler:

Neph' - une vraie bombe Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 2120413034
Marlow - je keaf grave ta photo t'es trop sex ! Même si on te voit pas beaucoup :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:17

HAAAAAAAAAAAN TON T-SHIRT ! Je harcèle ma mère pour avoir celui de Batman ♥
Vous verrez ma face si vous êtes sage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:24

Moi j'en voulais un genre quand j'étais euhh.. en quatrième, mais après y'a eut la mode émo et toute les pouf en avait un --'

Encore une bombasse quand même quoi ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:28

Haaan ouais, mais avec une amie on faisait le gang des héros, j'avais Catwoman et elle Superman Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:45

Azyyyy *P* Ma BFF c'est une bombasseeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:57

allez faites péter les photos vous êtes toutes des bombasses Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:26

SUPERNOVAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je viens de me taper presque quatre pages rempli de flood ._____.

Enfin breeeeeef puisque que presque personne montre sa face, j'montre la mienne ! Le premier qui dis que je suis une bombasse, j'le tue, j'passe en mode supervilaine et baaaaaaam Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 2072113220

Euh donc, elles datent mais c'est en attendant (a) j'en mettrais des nouvelles bientôt (a)
(dès que je branche l'appareil photo à mon pc quoi)

Spoiler:


On se moque paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas d'abord ! :O
et montrez voooooooooooous Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 2169703632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:40

Baaaah ouais, mais ... t'es bombasse quoi !
P*tain, je kiff tes yeux, de la bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGSMAN :: LOOSER LIKE ME :: NO MAN'S LAND? :: Flood-
Sauter vers: