KINGSMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablablablablablabla
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
PNJ
I'm Supernova !
I'm Supernova !
PNJ


☇ MESSAGES : 389
☇ CRÉDITS : white rabbit
☇ PROFESSION : Maire de la ville

★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:21

Comme tout le monde le sait, j'ai la réputation d'être un Gossip Boy d'envergure internationale. Cool Pour votre plus grand plaisir, j'vous propose de découvrir ici des clichés choc qui pourraient remettre en cause l'intégrité social de nos chers membres... Aidez-moi dans ma quête, n'hésitez pas à poster vous aussi des photos compromettantes de vos pairs. Bien sûr, ceci n'est pas le vrai topic Gossip Boy pour le jeu. J'pensais à en créer un à l'avenir (h) Je commence \o/

VU: Zacchary Steenkamp et Kurt Wagner en train de s'amuser avec quelques amis. Pourquoi nus? Dieu seul nous le dira. Ou peut-être pas.



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  1568232962
Revenir en haut Aller en bas
https://forrestbondurantisse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:45

MDRRR on dirait que Zac se l'est coincée dans le tiroir xD Pa ssi inconnus que ça les deux loustiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:58

Crystal L. Reynolds a écrit:
MDRRR on dirait que Zac se l'est coincée dans le tiroir xD Pa ssi inconnus que ça les deux loustiques !!!
★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  1143787621

Sois pas jaloux Seven, un jour toi aussi tu gagneras un peu d'argent en te dénudant Cool
(Sexy McFly ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  2120413034 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:34

Ah pour de l'argent donc... Je note, je note (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:36

Elle est pas mal celle-là ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  1143787621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:00

★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  4166922573 Comment ont est trop sex quand même!
Mais je me demande où tu as eu cette photo Redfield..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:31

Je ne me lasse pas de la regarde... OK OK je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:16

Oh et bien dis donc je ne vous penser pas comme ... Je sens qu'on va bien s'entendre -sbaf- xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:20

Non mais tu as ta tête Zac ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:48

C'est que ça pullule sur le net en pluuus ...
Spoiler:
Ils s'éclatent entre mecs ... ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  2908439648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:50

MDRRRRRR excellent ça (J'adore le tatouage en plus ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  502375706 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:51

Non mais vous avez fini les filles... ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  1017230218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:52

MDRRRR exhibitionnistes en plus ? Mais c'est qu'il se l'est vraiment coincée on dirait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:53

J'avoue que leurs tatouages ... *-* Puis un mec avec de beaux tatouages, c'est sexy ! Je suis sûre qu'on peut avoir du dossier sur tout le monde ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:59

★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Thirteen-holly-hunter

On dirait que la belle Marlow aime les plans à trois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:02

xDDDD Oh excellent ce sujet ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  1143787621
J'aime beaucoup les photos de Zac et Kurt ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  502375706 Belles fesses *_* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:07

Belle A. Wildmore a écrit:
xDDDD Oh excellent ce sujet ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  1143787621
J'aime beaucoup les photos de Zac et Kurt ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  502375706 Belles fesses *_* xDD

Merci ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  2391252464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:10

T'en qu'à faire autant continuer sur Kurt qui nous a trouvé un nouveau masque exfoliant pour le visage qui sert aussi de shampoing :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:15

MDR oooh kurt noooon sa gaff tout ça -sbaf-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:16

ADIEU SEX SYMBOL *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:20

Han je viens de tomber par hasard sur des photos compromettante de toi crycry, je ne te pensais pas comme ça c'est en premiére page MDRRR
(N'empêche j'aurais pas cru ashley du genre à faire ça )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:22

Et là
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:23

Crystal L. Reynolds a écrit:
T'en qu'à faire autant continuer sur Kurt qui nous a trouvé un nouveau masque exfoliant pour le visage qui sert aussi de shampoing :

Spoiler:

Je t'aurais Crystal, je t'aurais! *C'est la MAAF...* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:26

MDR que la guerre des clichés commence -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:26

Quelle photos Jenouche d'amour ? Je les vois pas ^^

Han mon dieu adieu le mythe xD En belle robes !!!

On savait les deux jeunes hommes proches... Mais quand même !!!


Spoiler:


C. Kurt Wagner a écrit:
Je t'aurais Crystal, je t'aurais! *C'est la MAAF...* Arrow

Moi aussi je t'aime !!!

Vous l'attendiez tous... Harlow tous juste dans la puberté :

Spoiler:

A dieu l'image du Grand Vilain méchant :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGSMAN :: LOOSER LIKE ME :: NO MAN'S LAND? :: Flood-
Sauter vers: