KINGSMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablablablablablabla

 

 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:02

Notre Nico, encore et toujours, y'en un panel !


Spoiler:


J'en ai encore tout un carton ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:03

Marlow attend toi ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 385066425 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 2724965283 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 1248432338 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 4074217716 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 629534904 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 2072113220

Crystal

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:04

J'attends, j'attends ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 2391252464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:11

Tu as l'air bien sûre de toi Marlow ^^


Mdr les dossiers, t'as fouillé loin dans le passé miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:11

    J'adore les plongeons dans l'eau ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 1143787621
    J'avoue qu'elle se préserve la dame Cruz, pour cette raison qu'on a rien sur elle... Arrow

    Woow Crystal, on dirait la famille Addams avec le collier de perles ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 1143787621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:12

Marlow ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 2072113220

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:13

AHHHH JE T'AIME LOGAAAAAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:15

Vous êtes tous si précieux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:15

    VU, Catalina qui semble montrer ses seins à un vieux monsieur.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:17

J'en ai plein de Pénélope, mais Monica est moins connue donc forcément..


EDIT : C'est Pénélope sur la photo ;)


Dernière édition par M. Catalina Alvarez le Mar 12 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:17

C'est ça la vie de superhéros, il faut savoir rester incognito par tous les moyens mon chou ;) Puis, je suis bisexuelle :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:18

Euh... le monsieur, ça serait pas Woody Allen? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:18

    Ah t'as changé... Attention, boulet numéro un : c'est moi ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 3646525184
    Oui oui c'est bien lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:21

Oui j'ai du changer parce que Penelope faisait trop vieille pour le groupe WIIIIN....
Mais je peux vous en montrer des belles de pénélope Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:28

I LOVE YOU TO crycry d'amour I love you

Tu y arrive bien dans ce cas Marlow , la aussi c'est incognito ?

Spoiler:
Oui oui son chien s'appelle Marlow aussi Arrow ( oui oui c'est bon je sors mais je te fais un bisous avant ♥️ Cool )


Non mais Monica c'est la plus belle des soeurs je trouve ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 2169703632

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:30

Il est mimi le petit chien ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 2169703632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:31

MDRRR une pure coïncidence nous dirons (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:40

    Spoiler:
    Tu connais cette blague du type qui trouve une nana sur les railles et qui la... copule dans tous les coins de sa maison. D'ordinaire personne ne veut de lui. Je n'ai plus la blague en tête exactement... mais la fille ne l'avait plus, elle, sa tête. Arrow

    OKAY JE SORS ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 1017230218 Arrow ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 1767795168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:55

xDD scéance d'entrainement et donc en mode victime xD Mais bien trouvée même si j'ai pas tout suivis ta blague xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:57

J'hallucine ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 2724965283
Je m'absente quelques heures, je reviens & y'a pleins de dossiers de moi partout ?!
J'ai rien fait, arrêtez de vous acharner ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 1143787621

La vidéo que t'as posté Kurt sur les meilleurs moments de Dougie, fabuleuse quoi ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 1248432338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:02

Zacc te plaint pas tu as cu a quoi j'ai eu le droit ? L'horreur quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:08

    C'est une blague foireuse, je l'ai entendu une fois et j'ai une mémoire pitoyable en ce qui concerne les blagues Arrow
    Rooh moi comment j'adore tout ce qu'on a vu de toi Zac ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 1248432338 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 2169703632 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 2978281354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:11

Je te plussoie Wynona *_*
T'en fais pas pour la blague xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:14

C'est moi ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 1767795168
Quand on fait partie d'un groupe de musique, après c'est trop easy de trouver du dossier :3 Je peux faire encore plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:16

Mdr ce gossip la fait du bon boulot dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGSMAN :: LOOSER LIKE ME :: NO MAN'S LAND? :: Flood-
Sauter vers: