KINGSMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablablablablablabla
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le questionnaire de Pivot !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:52

Bon vous connaissez tous le fameux questionnaire de Pivot !! Non ? Inculte va ! Le questionnaire de Pivot ! 3176781149 Le voici donc :

    ♣️ Votre mot préféré ?
    ♣️ Le mot que vous détestez ?
    ♣️ Votre drogue favorite ?
    ♣️ Le son, le bruit que vous aimez ?
    ♣️ Le son, le bruit que vous détestez ?
    ♣️ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ?
    ♣️ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?
    ♣️ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ?
    ♣️ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ?
    ♣️ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ?


Code:
[list][b]♣️ Votre mot préféré ?[/b]
[b]♣️ Le mot que vous détestez ?[/b]
[b]♣️ Votre drogue favorite ?[/b]
[b]♣️ Le son, le bruit que vous aimez ?[/b]
[b]♣️ Le son, le bruit que vous détestez ?[/b]
[b]♣️ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ?[/b]
[b]♣️ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?[/b]
[b]♣️ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ?[/b]
[b]♣️ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ?[/b]
[b]♣️ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ?[/b][/list]

A vos claviers!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:59

    Moi je ne connaissais pas Arrow nooon ne me traite pas d'inculte, j'implooore ta pitiiiiéééé Le questionnaire de Pivot ! 4033047434 Le questionnaire de Pivot ! 1143787621

    ♣️ Votre mot préféré ? Dingue
    ♣️ Le mot que vous détestez ? Croûte
    ♣️ Votre drogue favorite ? Le jus de fruit (#sbaaf#)
    ♣️ Le son, le bruit que vous aimez ? un feu d'artifice
    ♣️ Le son, le bruit que vous détestez ? quelqu'un qui mâche la bouche ouverte
    ♣️ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Putain (xD)
    ♣️ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Johnny Depp ! I love you
    ♣️ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Gynécologue
    ♣️ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un saule pleureur
    ♣️ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? Bordel enfin te voilà, depuis que tu m'as demandé de prendre ta place quelques instants, j'ai été surbooké de travail ! C'pas facile d'être dieu tous les jours, j'te rends cette tâche ! ( Le questionnaire de Pivot ! 1143787621 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:03

    ♣️ Votre mot préféré ? Phallus Le questionnaire de Pivot ! 2391252464 bah quoi...
    ♣️ Le mot que vous détestez ? Lentille
    ♣️ Votre drogue favorite ? Le saucisson Le questionnaire de Pivot ! 2169703632
    ♣️ Le son, le bruit que vous aimez ? Les battements du coeur
    ♣️ Le son, le bruit que vous détestez ? Les sifflets
    ♣️ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? « Ta race » powa
    ♣️ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? David Bowie
    ♣️ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Chirurgien neurologue
    ♣️ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un tigre
    ♣️ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? « Le paradis, c'est rock'n roll ! Les anges sont sexy. »
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:11

    Bon allez, c'est juste pour te faire plaisir mon namour. Le questionnaire de Pivot ! 3880385084


    ♣️ Votre mot préféré ? Gazouille. *.*
    ♣️ Le mot que vous détestez ? Grotte.
    ♣️ Votre drogue favorite ? Le forums RPG. Le questionnaire de Pivot ! 2133634253
    ♣️ Le son, le bruit que vous aimez ? Le crépitement des flammes et l'eau qui coule.
    ♣️ Le son, le bruit que vous détestez ? Les pétards des gens dans la rue. U.U
    ♣️ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Putain ou bordel. Le questionnaire de Pivot ! 4111013633
    ♣️ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Les Gilette Peolple !! (Personne comprend, c'est normal. xD)
    ♣️ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Je suis l'avis de Wynona, gynéco. :P
    ♣️ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un chat.
    ♣️ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? Bah alors te voilà toi, je t'attendais, tu voulais aller en enfer , Très bien, va s'y puisque tu ne crois pas en moi,jte laisse y aller fille de Satan. Le questionnaire de Pivot ! 1978611788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:23

Wynona : Bon ok je ten veux pas Le questionnaire de Pivot ! 3176781149
Devyn : Merci mon Prince rien qu'à moi !!! I love you

j'y go aussi :

    ♣️ Votre mot préféré ? awesome
    ♣️ Le mot que vous détestez ?hihihi (je sais c'est pas un mot mais je déteste quand les gens l'écrive!!)
    ♣️ Votre drogue favorite ? Le thé marocain
    ♣️ Le son, le bruit que vous aimez ? l'océan
    ♣️ Le son, le bruit que vous détestez ? alarme de voiture à 2h du mat'!!
    ♣️ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? sa mère la p*** (dsl)
    ♣️ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Les Gillette People !!! Powaaa !!!
    ♣️ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? clown, travailler dans un cirque
    ♣️ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? un tigre à dents de sabre
    ♣️ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:31

    ♣ Votre mot préféré ? le prénom de mon p'tit copain (a) *out*
    ♣ Le mot que vous détestez ? bravo ( eh oui c'est con, mais je déteste quand quelqu'un me dit bravo sarcastiquement --' )
    ♣ Votre drogue favorite ? nutella *-*
    ♣ Le son, le bruit que vous aimez ? le chant de mon oiseau x)
    ♣ Le son, le bruit que vous détestez ? les bruits non identifiés qui surgit en pleine nuit ;_;
    ♣ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? fuck
    ♣ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Jared Leto ou Kurt Cobain *-*
    ♣ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? j'vais dire comme les autres... gynécologue xD
    ♣ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? un dinosaure très vilain ( si ça compte pour un animal xD )
    ♣ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? Eh merde j'me suis encore trompé de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:46

Hihihi Tiz ;)

A moooi !

    ♣ Votre mot préféré ? « Bulle » ( no coment, c'est trop mignon comme mot ) sinon... Je dirai « respire. »
    ♣ Le mot que vous détestez ? Croûte, gween et race. ( quoi ? Il en fallait qu'un ? )
    ♣ Votre drogue favorite ? La bouffe... Ou.. Rire !
    ♣ Le son, le bruit que vous aimez ? Le p'tit cliquetit des pattes de mon chien sur le carrelage, trop chou ! Ou sinon un bébé qui rit (a)
    ♣ Le son, le bruit que vous détestez ? Le camion de poubelles --'
    ♣ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Pxtain
    ♣ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Michael Jackson RIP
    ♣ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Soldat. ( je respecte trop ce métier mais personnellement je ne supporte pas la simple vue d'une arme - bien qu'on m'a déjà dit que j'étais très sexy avec un flingue XD - de toute façon j'me marierai avec un soldat donc bon... Bref /STOP RACONTAGE DE LIFE\
    ♣ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un oiseau :)
    ♣ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? Pourquoi tu acceptes tant de tristesse, de pauvreté et de malade dans le monde ? Comment tu fais pour laisser des gosses creuver de faim ou des bébés mourir sans aucune raison ? Pourquoi tu ne fais rien pour arrêter d'enrichir les riche et donner aux pauvres de quoi vivre ? Comment tu peux de regarder dans ton super miroir-nuage en sachant tous les malheurs et les injustices qui existent ? Pourquoi est-ce que les règles existent ? Et le sida ? Le cancer ? Marie à du te battre quand t'étais petit pour que tu haies la haine envers l'humanité comme tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:53

Je vasi devoir te tuer Adaminouchet !! et te casser la CROUTE!!! (oui ça veut rien dire mais m'en fout^^)

J'aime bien ce que tu as écrit à la dernière question mais là question est ce que toi tu voudrais qu'il te dise lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:24

A oups xD
Tant pi, de toute façon j'le rencontrerai jamais j'irai en enfer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:25

    ♣️ Votre mot préféré ? Bouya ; legendary ; topissime ; bazzinga ; skadoush ; RPZ ; kikoulol...
    ♣️ Le mot que vous détestez ? Seum ; dalle ; zyva ; racaille...
    ♣️ Votre drogue favorite ? Les séries TV Le questionnaire de Pivot ! 1248432338
    ♣️ Le son, le bruit que vous aimez ? L'ouverture d'une cannette de boisson pétillante ; le silence ; l'orage ; le bruit de la pluie sur un velux ; le bruit des vagues ; le bruit de la neige sous les pas...
    ♣️ Le son, le bruit que vous détestez ? Une craie qui crisse sur un tableau ; les rots ; quelqu'un qui crache ou qui tousse dégueu ; les voix sur-aiguës...
    ♣️ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Putain ; phoque ; vas-y lààààà ; diantre ; sacrebleu ; ispice di counard...
    ♣️ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Steve Mc Queen
    ♣️ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Prof de maths ?
    ♣️ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Coquelicot ou fleur de lys
    ♣️ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? " Well done Buddy, you did well actually. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:28

Adam T. Valente a écrit:
A oups xD
Tant pi, de toute façon j'le rencontrerai jamais j'irai en enfer x)

lol mais non "On ira tous au Paradis!! On ira ! " Le questionnaire de Pivot ! 3176781149


Dernière édition par Tiziano K. Jackman le Jeu 14 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:46

    ♣ Votre mot préféré ? "pouet"
    ♣ Le mot que vous détestez ? "examen"
    ♣ Votre drogue favorite ? l'air (hé oui, je me drogue à l'air, c'est bon non?)
    ♣ Le son, le bruit que vous aimez ? les gouttes de pluie contre les fenêtres ♥
    ♣ Le son, le bruit que vous détestez ? FUCKING TONDEUSE À GAZON, AAARRRG!
    ♣ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? tabarnafuck (oui, oui, ça existe xD)
    ♣ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? mon ami Bono et la femme ça serait JKRowling ♥
    ♣ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? concierge...moi et la saleté ><
    ♣ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? je veux être réincarné en chaaaaat *o*
    ♣ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? Ah, non pas toi! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:10

Bordel, pourquoi le sexe masculin domine dans ce sujet ? Le questionnaire de Pivot ! 898428007

    ♣️ Votre mot préféré ?Mississippi, Chuppa Chups ; poupette ; gommette ; cardigan
    ♣️ Le mot que vous détestez ? ...ou pas ; croûte ; chialer ; pisser (comme c'est plus joli de dire faire pipi /OUT/) ; truffe ; caniche
    ♣️ Votre drogue favorite ? Barbara Palvin. J'déconne, on va dire mon pc et écrire. Puis le soleil, l'Espagne, IBIZA ♥️
    ♣️ Le son, le bruit que vous aimez ? Le bruit de la neige sous les pas ; les baleines ; le miaulement d'un chat ; un coeur qui bat ; le bruit de l'orage ; le bruit de la pluie ; les flammes qui crépitent ; les vagues ; les glaçons contre le verre
    ♣️ Le son, le bruit que vous détestez ? le chien qui se lèche ; quelqu'un qui baille ; le bruit d'une voiture ; le rire de certaines personnes ; les râles d'un animal souffrant
    ♣️ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Bordel, Ptain, sa mère la pxte ! ; merde de merde de merde ; Nique ta mère → Adidas ton père /OUT/
    ♣️ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?
    ♣️ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Gynéco, plombier.
    ♣️ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un guépard ou un saule
    ♣️ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? Ô ma fille ! Belle tu es en ce jour heureux ! J'ai adoré ta vie très mouvementée et excitante. Je n'ai excusé aucune de tes prières car j'étais pressé de te retrouver en ce lieu saint. Maintenant, déshabille toi, bataille de bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:00

    ♣️ Votre mot préféré ? Rêve
    ♣️ Le mot que vous détestez ? Cul
    ♣️ Votre drogue favorite ? Le coca
    ♣️ Le son, le bruit que vous aimez ? Le son de la pluie et de mon ordi près de moi Le questionnaire de Pivot ! 4111013633
    ♣️ Le son, le bruit que vous détestez ? Mon père qui gueule :D
    ♣️ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Putain, batard, saperlipopette
    ♣️ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Moi-même Le questionnaire de Pivot ! 3004011307 ou Brad Pitt
    ♣️ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Dame pipi
    ♣️ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un chien
    ♣️ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? Tu peux retourner sur terre. Arrow





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:32

    ♣ Votre mot préféré ? Valétudinaire (héhé savant hein !)
    ♣ Le mot que vous détestez ? travail
    ♣ Votre drogue favorite ? musique
    ♣ Le son, le bruit que vous aimez ? les oiseaux qui chantent
    ♣ Le son, le bruit que vous détestez ? le volet électrique trop tôt le matin
    ♣ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? merde
    ♣ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Moi ? *out*
    ♣ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? éboueur
    ♣ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? panthère
    ♣ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? L'humanité a encore besoin de toi ma fille, retournes-y et éclaire ce monde de ta luminescence, tu verras, tu les domineras tous, ils ont besoin de toi, va, va et vie ton immortalités infinie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:50

    ♣ Votre mot préféré ? Moi ♥
    ♣ Le mot que vous détestez ? Meuf
    ♣ Votre drogue favorite ? Le coke (la boisson la..)
    ♣ Le son, le bruit que vous aimez ? La pluie ♥
    ♣ Le son, le bruit que vous détestez ? Ma sonette --'
    ♣ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? FUCK
    ♣ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? bah moi '-' ... Ou JKR
    ♣ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Laveur de merde, peut importe où ->
    ♣ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un tigre ♥
    ♣ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ?Désolé, je me parle pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:37

♣️ Votre mot préféré ? P*tain.
♣️ Le mot que vous détestez ? Crapaud.
♣️ Votre drogue favorite ? Mon reflet dans le miroir /SBAFFF/ Arrow
♣️ Le son, le bruit que vous aimez ? Mika qui chante <3.
♣️ Le son, le bruit que vous détestez ? Manger la bouche ouverte!
♣️ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? P*tain.
♣️ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? McFly <3.
♣️ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Prof!
♣️ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Le chat.
♣️ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? On Baise? -out-


Dernière édition par C. Kurt Wagner le Dim 17 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:43

    ♣ Votre mot préféré ? arithmétique, je le trouve trop beau ce mot. *out*
    ♣ Le mot que vous détestez ? sida, d'abord le mot est moche et ce qu'il cause encore plus.
    ♣ Votre drogue favorite ? les filles. *bave*
    ♣ Le son, le bruit que vous aimez ? celui de la pluie contre la vitre, un matin d'hiver.
    ♣ Le son, le bruit que vous détestez ? celui de la voix de mes soeurs au petit matin.
    ♣ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? t'es rmiste de la tête ? kiffant n'est-il pas.
    ♣ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? ghandi, car c'est un grand homme respectable.
    ♣ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? expert-comptable, trop de chiffres tout le temps. .-.
    ♣ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? sans nul doute, une mésange bleu, car un oiseau très beau libre et pouvant voler.
    ♣ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? bonjour, au revoir, retournez sur terre profiter encore un peu de cette magnifique vie avec votre femme, vos enfants, et vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:51

♣ Votre mot préféré ? "Miel", "Coquelicot" ou "Bulle"
♣ Le mot que vous détestez ? Frisquet x)
♣ Votre drogue favorite ? Le chocolat
♣ Le son, le bruit que vous aimez ? Le chant des oiseaux au reveil, les crépitements d'un feu de camps/cheminée, le bruit des vagues et des enfant qui joues sur la plage, la pluie, ma meilleure amie qui joue du piano ♥
♣ Le son, le bruit que vous détestez ? La voix de Zaz, le crissement d'une fourchette contre une assiete, le bruit que mon père fait en buvant son café,
♣ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Merde, Salope &.... face de crabe :D
♣ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?Un homme : Johnny Depp ; Une femme : Héléna Bonham Carter
♣ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Eboueur ou Gynécologue
♣ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un félin, peut être un chat ♥
♣ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? Tu es admise au Paradis mon chou, là bas y a tout tes potes déjà mort qui se font une bataille de chantilly, la bas les acteurs les plus sexy font une partouze, de ce côté tout les membres de ta familles attendent un câlin et...Tiens y a Johnny Depp la-bas, t'a le droit de le violer... (Bein oui quand je serais morte logiquement lui aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:54

    ♣️ Votre mot préféré ? soutient-gorge Le questionnaire de Pivot ! 1143787621
    ♣️ Le mot que vous détestez ? artichaut
    ♣️ Votre drogue favorite ? la bière
    ♣️ Le son, le bruit que vous aimez ? le bruit de la colle sur un ballon de hand (a)
    ♣️ Le son, le bruit que vous détestez ? ma soeur qui fait l'amour avec son copain quand elle dort dans la chambre qui est au dessus de le mienne --'
    ♣️ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? putain de sa mère ça fait chier la moule ! inventif, je sais xD
    ♣️ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Géant vert
    ♣️ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? footballeur professionnel
    ♣️ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? j'aimerais me réincarner en olivier, j'aime bien les olives (:
    ♣️ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? bienvenue au Paradis, ici tu peux bouffer ce que tu veux, tu ne prendras pas un gramme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:58

    ♣ Votre mot préféré ? oeuf course ça marche ? XD
    ♣ Le mot que vous détestez ? allemand
    ♣ Votre drogue favorite ? pokémooon
    ♣ Le son, le bruit que vous aimez ? le bruit des vagues à la plage
    ♣ Le son, le bruit que vous détestez ? les scooter qui roulent à fond la caisse >.<
    ♣ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? espèce de concombre -oui je sais ça surprend-
    ♣ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Kristin Kreuk *o*
    ♣ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Prof, c'est tellement dur de retourner tous les jours au lycée en se disant qu'on va y passer le restant de sa vie x)
    ♣ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Une panthère, ouais ça gère ça *-*
    ♣ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? qu'il me dise ? rien, par contre je lui dirais bien d'allé se faire voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:01

    ♣ Votre mot préféré ? Ta gueule avec tes oeufs x)
    ♣ Le mot que vous détestez ? Oeuf course xDDD
    ♣ Votre drogue favorite ? La cigarette
    ♣ Le son, le bruit que vous aimez ? Un rire de ma soso' ^^
    ♣ Le son, le bruit que vous détestez ? Ma soso' qui fait blublublublublu
    ♣ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Putain !
    ♣ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Moi *-*
    ♣ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Poissonnier, rien que pour l'odeur et en plus je ne me sens pas l'âme de beugler en place publique pour essayer de refourguer une truite !!!
    ♣ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un aigle royal, pour vous zieuter de mon regard perçant et voler en liberté \o/
    ♣ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? "Qu'est-ce que tu fous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:02

*o* comment as-tu osé parler de mes blublublu ? *sors* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:30

    ♣ Votre mot préféré ? Cactus
    ♣ Le mot que vous détestez ? Dictionnaire
    ♣ Votre drogue favorite ? Chocolat Blanc
    ♣ Le son, le bruit que vous aimez ? le vibreur de mon portable quand c'est une bonne nouvelle.
    ♣ Le son, le bruit que vous détestez ? Le bruit du Micro-onde
    ♣ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? SHIT
    ♣ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Helena Bonham-Carter
    ♣ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Vétérinaire ou Médecin et tout ce qui va avec.
    ♣ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Une Baleine Bleu
    ♣ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? Ils t'attendent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:56

♣ Votre mot préféré ? Litchy
♣ Le mot que vous détestez ? NON
♣ Votre drogue favorite ? le café
♣ Le son, le bruit que vous aimez ? entendre parler
♣ Le son, le bruit que vous détestez ? les cris
♣ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Putain
♣ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Johnny Depp
♣ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Caissière mdr
♣ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un chat noir
♣ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? Rassures-toi ma fille, tu vas enfin goûter ce qu'est le bonheur éternel!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le questionnaire de Pivot ! Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le questionnaire de Pivot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGSMAN :: LOOSER LIKE ME :: NO MAN'S LAND? :: Jeux-
Sauter vers: