KINGSMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablablablablablabla
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:38

Ben justement, je ne sais pas trop. Viens on fait le tour des membres, et on voit qui on peut descendre, gnark gnark gnark ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 1978611788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:23

Non mais cherchez bien, faut la pourir la Wynona ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:25

Ah, impossible de trouver plus d'images pour elle, elle est déjà passée ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 3265981769 En plus, pas possible de trouver des images honteuses de Freya ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 417577418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:42

Ewa, ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 2258771474 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 2072113220
Fauve, ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 85191447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:33

Sérieux vous avez aimé Beastly/Sortilège ?! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 2724965283
Hormis le fait que j'adule complètement Alex, c'est mon dieu vivant tout ce que vous voulez...

Le film est un gros navet ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 2391252464 J'ai eu honte de regarder ça. Heureusement qu'Alex est vraiment irrésistible durant 5min du film - donc sans maquillage - mais merci le bon navet ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 3708423661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:59

Bein moi je déteste Vanessa alors sa me donne pas envie.. j'ai envie de le voir juste parce que y a ALex (comme j'ai envie de voir les derniers HP juste parce que y a Héléna Bonham Carter) donc je pense pas que je vais aller le voir. En plus c'est genre la Belle et la Bête, donc non merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:38

Moi je ne l'ai pas vu. Personnellement, j'adore MKay Olsen, mais je crois qu'elle fait juste une bref apparition. Et sinon, le film ne me tente pas plus que cela. Si j'ai un jour l'occasion de le voir, je le regarderais. C'est vraiment un film jeunesse pour passer le temps, rien de plus :)

HP, en revanche, j'adore I love you mais j'attends que le 7 au complet sorte en DVD. Je trouve idiot d'aller voir une première partie et d'attendre six mois pour voir la suivante ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 1017230218 ça me gonfle, j'veux les DVDs ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 417577418 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 2499506360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:04

Je suis du même avis que toi, Wynona ! J'aime pas avoir des films coupés comme ça. C'est NUL ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:14

Voui, ça gâche tout ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 1017230218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:22

Oui mais quand un film est trop long ils n'ont pas vraiment le choix :) Et puis sa prolonge le plaisir des addicts :D
Moi personnellement je n'aime pas Harry Potter, j'ai essayé livres comme films et pourtant j'accroche pas. Mais là les films me tentent bien donc je pense que je vais les regarder quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:54

VU, Cataline adepte du string, pas le panthère mais presque ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 2499506360
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:19

AAAH, une nouvelle participante à la bataille, j'suis fière de toi Wyno, tu ramènes des autres combattants ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 3265981769

Comment ça Beastly est un navet ? ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 71445658 J'avoue, ce n'est pas LE film de l'année, mais c'est pas mal quand même, hein, hein ? ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 1776502466
JE VAIS VOIR HP LUNDI ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 2133634253 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 2707472056 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 1248432338
Personellement, ça ne me dérange pas du tout les films en deux parties :/ Je suis une fille facile, tiens ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:24

Allez, j'ai même pas peur (a) !

Spoiler:

edit ;; je t'ai à l'oeil, Wynona ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Tumblr_lnfwq10X7q1qhfu3r


Dernière édition par Ewa R. Lemandoski le Sam 16 Juil - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:28

Tu vend du rêve Ewa ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 2169703632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:29

Ouais je sais je sais (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:40

Vue : Ewa ne semble pas avoir arrêté la poupée... à son âge.... Fortiche soeurette !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:51

★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 1143787621 t'excelles Ewa, tu me fais trop rire !
Crys, j'adooore I love you toujours une enfant la roukmoute dans sa tête ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 2499506360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:02

(pour la mienne)
Oui oh hein sa vous arrive jamais vous ? les maillots de bain qui rentrent dans le c*l ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 1767795168
Et puis je suis sexy quand même de toute façon Cool



EDIT : Ou comment se faire matter le derriere par un blanc-bec xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:06

J'me descend moi même avant qu'on le fasse (a)
SHAME quand même quoi ><

J'assume !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:55

★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 1143787621 les filles qui s'auto-kill. J'adore I love you
Et zut, Zuley, t'as une bouteille pour moi ? ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 2169703632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:31

Wynona, je sais même plus ce que je voulais dire.. LES ROUKMOUTES DOMINERONT LE MONDE ! Un jour.. Avec nos poupées. Arrow

Sinon, Catalina tu m'étonnes qu'il te matte le mec XD ! Pis, Zuley, moi j'aime bien la photo. Pas de shame qui tienne ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:35

Quelque une drôle de McFly.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:37

Mon dieu mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:41

Ils sont timbrés! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 3646525184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:05

XDDD ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 4155572003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGSMAN :: LOOSER LIKE ME :: NO MAN'S LAND? :: Flood-
Sauter vers: