KINGSMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablablablablablabla
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:31

    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 1143787621 comment je m'aime ! I love you MDR j'adore la première et la dernière ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 2133634253 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 1143787621 (mais j'me vengerais ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 2499506360 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 1767795168 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:37

C'est le comité d'accueil qui veut ça ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 2391252464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:40

    Spoiler:
    Je trouve ça terrifiant... ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 1143787621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:43

& moi je les trouvais beau, mais rien ne vaut Evan+Jamie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:10

Du nouveau ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 2499506360 Je suis cruelle !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:19

Un peu de matière fraîche ! Adam, Màtlyne et Wynona sont les victime de cette minute.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:22

Aaah Luke en matelot ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 502375706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:23

Ouais hein ? J'ai pas pus résister *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:26

J'veux pas dire mais les dossiers que vous avez sur moi been.. C'pas trop méchant ! MOU AH AH AH !!!

En tout cas les filles, j'vois qu'on s'éclate hein ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:27

Non, nous sommes sauvés tous les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:28

MDR!! xD C'est du délire ici. x3
Mais avouez tout de même que j'étais la plus belle des mariés. Cool

Crystalou se la joue suicidaire. Aaaaah!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:32

Mais oui t'étais la plus belle ♥


Ouahhh pour ma défense je dirais que c'était sur une route au fin fond du trou des fesses de ma grand mère et que j'étais pas dans mon état normal (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:41

Rien ne vaut ce que j'ai vécue crycry tu as dévoilée ma face cachée au monde ... >< ma vengeance tient toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:45

    Ahah, j'adore vos photos ! Bon pour l'instant ça va, je suis pas trop humiliée par mes belles photos ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 1143787621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:00

Freya est encore à ses débuts d'actrice aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:01

Vous verrez mon jour de gloire viendra x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:08

Un peu comme, un jour le prince charmant viendra ... c'est-à-dire, jamais ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:18

★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 1143787621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:19

On verra ça ... ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:21

Tu m'as l'air si désespérée, je t'aiderais si tu veux ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 1767795168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:41

GOD ça m'en brule les yeux xD
Jen's et Crycry c'est quoi tout ça ? HEIIN la baisse d'estime la polala
Kurt .... Arrow I love you

ADAM en mode marin quand je disais qu'au fond il est gentil ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 2169703632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:42

Oh ça va y'en a pas trop sur mon compte encore (a) je suis plutôt soulagée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:48

A ton tour :3 Chacun son touuuur :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:53

Moi a part mon experieuce de Lesbienne avec ma frangine, vous avez rien sur moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:56

Non, elle fait pas grand chose non plus la miss Cruz ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGSMAN :: LOOSER LIKE ME :: NO MAN'S LAND? :: Flood-
Sauter vers: